DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

2012

Comme il est d'usage, laissez-moi commencer par vous souhaiter à tous, ainsi qu'à vos proches, une excellente année 2012. 

 

 

 

 

 

J'espère que le père Noël a été très généreux avec vous. J'ai du être assez sage en 2011 puisque sa hotte était assez pleine... Je vous ferais quelques billets pour vous montrer ça.

 

 

Pas de bonne résolution cette année puisque de toute façon j'arrive jamais à m'y tenir (et il me semble bien ne pas être le seul!!!). Je me dis toujours qu'il faut plus de figs peintes, plus d'articles pour le blog, plus de photos de nos parties, ... Plus, toujours plus, et en fin de compte c'est jamais à la hauteur de ce que je voulais. Donc cette année aucune prévision comme ça je ne serais pas déçu.

 

 

Coté projet, cette année devrait être un peu plus agitée si j'arrive à me dégager du temps. Ce devrait être essentiellement de la mise en couleurs pour faire enfin diminuer le nombre de figs en attente de peinture :

 

- La bande de vikings pour Saga est bien avancée (plus que 4 figs à peindre),

- Finir de peindre les figs pour la guerre anglo-zouloue,

- Peindre mes troupes romaines pour WHAB,

-...

 

 

Etenfin, pour conclure ce premier billet de l'année, je tenais aussi à vous remercier tous et toutes de vos visites car grace à vous, le blog a franchi la barre symbolique des 100.000 visiteurs le 1er janvier. J'en suis très fier et vous en remercie!

 

 

 

 



04/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres