DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

25000

25000.

 

Et oui, déjà plus de 25000 pages vues sur ce blog. J'avoue être très content de ce chiffre d'autant que mon blog n'a pas encore fêté ses un an. Il faut d'ailleurs que je commence à récolter toutes les données concernant ce site afin de faire un bilan pour son premier anniversaire le 17 mai prochain. J'en profiterai pour faire un article spécial.

 

Que dire d'autre, pas grand chose puisque je n'ai toujours pas réussi à retrouver le chemin vers mon atelier, la motivation n'est pas au rendez-vous. Je vais devoir me faire une APO pour m'obliger à renouer avec la peinture.

 

J'ai quand même quelques nouvelles figs à vous montrer:

 

 

Elles vont me servir pour Legends of the High Seas. C'est pas vraiment un achat récent mais je viens tout juste de les retrouver en faisant l'inventaire de ma ludothèque afin de l'enregistrer sur le site que Dorinn (alias Pierrick), un copain du club, vient de mettre en place.

 

Je vous en parlerais dans un article si ça vous intéresse.

 



14/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres