DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

8 de plus

Voici donc les huit derniers zombies:

 

 

 

Je les ai terminé la semaine dernière mais un problème avec mon fournisseur d'accès à internet m'a empêché de vous les montrer plus rapidement.

 

 

 

Sudio miniatures vient de sortir une troisième série de figs. Je ne sais pas encore si je vais me les procurer ou pas. C'est que j'ai d'autres projets sur le feu et j'aimerai qu'ils voient enfin le jour...

 

 

 

 

Voilà qui porte le nombre de Z terminés et prêt à jouer à 42 pièces. Largement de quoi faire quelques parties. D'ailleurs, nous avons testé Dead Walk Again dimanche dernier au club. Je vous fait un petit compte rendu dans le courant de la semaine.



07/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres