Zombies (APO3)

Une nouvelle série de cinq zombies:

 

Comme les deux premières séries déjà peintes, couche de peintures basiques en applats, et application au pinceau du QuickShade Strongtone. L'utilisation de cette "lasure améliorée" permet un réel gain de temps, finies les longues séances d'ombrage et d'éclaircissement sur la couleur de base.

 

Un petit coup de peinture noire sur le bord du socle en débordant largement sur l'intérieur.

 

Les socles sont enfin texturés. Avec un essai, pas concluant du tout, d'herbe statique type "automne" sur deux figurines (petite fille et homme d'affaires), la couleur de l'herbe ne tranche pas assez avec les socles et les figs.

 

 

Et voici donc cinq figurines de plus qui viennent rejoindre les rangs des morts-vivants pour le projet zombies. Je vais largement être dans les temps pour les dix dernières figurines qu'il me reste à peindre pour mener à bien cette Auto-Prise en Otage (encore dix jours au compteur).

 

Y'a pas à dire, cette technique est vraiment très efficace (enfin dans mon cas!).  



Article ajouté le 2009-01-11 , consulté 139 fois

Commentaires



Poster un commentaire





http://





Merci de recopier le nombre présent à gauche dans la case de texte ci-dessous ( Pourquoi ? )





Liens

Voir les articles de la catégorie " PROJET ZOMBIES "

Imprimer cet article

Retour aux articles