Motivation
Comme vous vous en êtes sûrement rendu compte, je suis en manque total de motivation depuis quelques semaines. Je n'ai pas du tout envie de peindre en ce moment et dès que je m'installe devant mon atelier/bureau, j'ai la plus grande peine à y rester plus de dix minutes. D'où des articles qui se font de plus en plus rares depuis pas loin d'un mois sur le blog.
C'est grave docteur???
Rien de grave mais juste un passage à vide dans mon envie de peindre ou construire des décors, et pourtant c'est pas les projets qui manquent!
Je vous montre quand même ce qui est en attente sur mon bureau et que j'ai eu la plus grande peine à faire en un mois:

Les quatre figs pour OKKO sont montées et sous couchées, les socles sont remplis d'enduit pour les alourdir.

Les neufs derniers zombies en attente de peinture. Eux aussi sont sous couchés et les socles sont pleins d'enduit.
C'est un bien piètre bilan...
Allez, la motivation va bien finir par revenir, et puis si elle tarde trop, je me lancerais une petite APO histoire de redémarrer la machine. ;)

Commentaires
Madmike le 30/03/2009 à 18:34:58Je suis comme toi, pas d'article depuis 15 jours, et pas de grosse avancée sur mes chantiers en cours... Va falloir qu'on se voit pour se poutrer un peu et se remotiver pour nos projets.
cedric le 31/03/2009 à 12:46:31
bienvenue au club... Ca doit être le printemps !
white shark le 31/03/2009 à 18:57:41
Je ne sais pas si c'est le printemps mais c'est fou d'être aussi improductif...
Vivement que la machine redémarre!!!
daglopy le 04/04/2009 à 14:26:03
Hmm 1 mois pour moi aussi
on se sent moins seul :))