DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Chinois

La moitié des seize pirates chinois de chez Wargame Foundry est peinte. L'autre moitié est en cours et devrait être finie d'ici la fin de la semaine prochaine.

 

 

 

Schéma de couleur assez basique, je ne voulais pas en faire une armée avec un uniforme ou une couleur identique pour tous. Vu que je compte bien les utiliser aussi bien pour Legends of the old west que pour legends of the high seas, ces coloris me semblent correspondre assez bien pour les deux thèmes pirate et western.

 

 

 

 

Le haut des figs est peint selon la technique j'utilise habituellement, à savoir une couche de base, une couche foncée dans les pcreux et une dernière plus claire sur les arêtes des vêtements. J'ai essayé les lavis de chez GW pour faire les pantalons, après une couche de base en blanc ou en couleur crème, je les ai badigeonnés avec différentes couleurs de lavis. C'est super rapide mais le résultat est plus que moyen et je suis un peu déçu du résultat.

 

 

 

 

 

 

Les socles sont en blanc car je ne sais toujours pas comment je vais les peindre sachant qu'ils doivent me servir pour les deux règles.

 

Plusieurs solutions:

   - à l'identiques des figs Lotow: bord couleur terre et sable dans les même tons,

   - bord du socle en noir avec un sable peint en clair sur le dessus,

   - bord noir et sur le dessus l'imitation d'un ponton de bateau,

   -bord clair et ???

 

Si vous avez des idées ou des exemples pour moi, je suis preneur...



02/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres