DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Coques de bateaux

J'ai en tête depuis quelques mois la fabrication de deux bateaux afin de jouer avec des figurines de pirates.

Petite trouvaille lors d'une sortie shopping à Nantes :

 

 

Il s'agit simplement de deux coques de bateaux en plystirène. Les dimensions, le plus grand 50/30/10cm et le petit 40/20/8cm. Tailles ideales pour ce que je désire en faire à savoir un navire marchand ou d'une royauté quelconque pour le plus grand et un bateau pirate pour le petit modèle.

 

 

Les côtés sont déjà rainurés comme si c'était des planches de bordage. Bon, je vous dis quand même à quoi ça sert en temps normal, ce sont des plateaux pour les fruits de mer!!!  Cerise sur le gâteau, ça coûte presque rien, les deux pour moins de 8 euros et je vous parle pas des heures de travail de gagné pour la fabrication de mes futurs bateaux.



19/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres