DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Débordé...

N'ayant pas une grosse motivation depuis déjà trop longtemps, je me suis tout de même attelé à la préparation de presque toutes les unités pour mes deux armées.

 

C'est long et super fastidueux à faire sur autant de figurines d'un coup. J'ai en effet soigneusement ébarbé, et collé pas loin de 160 figs. Il me reste seulement une unité de 12 cavaliers à coller et une unité de 24 pictes à préparer.

 

 

Quelques Pictes ont tout de même eu droit à quelques coups de pinceaux:

 

Et seulement cinq sont quasi terminés, il ne restera que les socles à texturer et les boucliers à coller:

 

J'ai du mal avec le tartan picte, c'est pas façile de tracer des lignes bien droites avec un pinceau sur des reliefs...

 

Du boulot, beaucoup de boulot avant d'aligner tout ça sur une table de jeu. Mais en avançant tranquillement je vais bien finir par en venir à bout.

 

En attendant, place aux vacances!!! Quelques jours loin du boulot, de mon ordi, de mes figs et des jeux. Promenades, lectures, siestes, baignades et apéros vont être mon dur labeur dans les quinze prochains jours.  ; )

 

Je vous souhaite à tous de bonnes vancances et vous donne rendez-vous à la rentrée.



04/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres