DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

En attente

Comme j'ai un peu la flemme de me mettre sur les deux bateaux actuellement en chantier pour Loths, je profite de mon temps libre pour rattraper un peu le retard accumulé ces derniers mois sur les figurines pour Lotow, Loths et pour la règle dead walk again.

 

Grosses séances cette semaine d'ébarbage, de collage, soclage et enfin de sous-couchage à la bombe blanche pour pas loin d'une centaine de figurines:

 

Et pour les dernières reçues ces derniers jours :

 

Et dire que maintenant il va falloir mettre des couleurs dessus. J'en ai pour des semaines de boulot... Rien que d'y penser, j'ai le moral qui flanche un peu!



25/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres