DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Figs Warlord Games

Une petite commande arrivée tout dernièrement de chez Warlord games.

 

Trois mastiffs avec un meneur de meute, ils vont me servir pour WAB. Soclage sur carré de mosaïque pour aller avec mes armées.

 

 

Une meute de cinq mastiffs, qui eux seront soclés sur des socles ronds GW car ils vont me servir pour différents projets: Zombies, guerrilla urbaine, combats de gladiateurs, ...

 

 

Quelques civils "dark age", une femme, trois enfants et un petit chien qui serviront uniquement pour meubler les futurs tables je jeu pour Warhammer Ancient Battles. Je ne peux guère les utiliser pour d'autres périodes vu leur tenues vestimentaires.

 

 

Je suis assez satisfait des figs, les détails sont fins mais pas trop (gain de temps pour la peinture), les poses sont dynamiques, les lignes de moulages pas trop visibles, les prix ainsi que les frais de port pas trop élevés et les délais de livraison assez court (moins d'une semaine entre la commande et l'arrivée du colis).Bref du tout bon!

 

Je n'hésiterais pas à recommander chez eux si l'occasion se présente (ne pas craquer, ne pas craquer... vous connaissez la musique!!!).



07/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres