DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Figurines OKKO

Je louchais depuis pas mal de temps sur les superbes figurines de chez Hasgaard pour le jeu OKKO. Mais les prix en vigueur me refroidissaient sacrément!!!

 

Et puis dimanche dernier, en surfant sur ebay, je suis tombé complètement par hasard (puisque pas du tout référencé dans la bonne catégorie jeux ou figurines) sur une annonce pour des figs neuves sous blister pour moins de 20 euros les 4. Et bonus, elles étaient en achat immédiat. J'ai pas hésité très longtemps!

 

Alors voici arrivées aujourd'hui en provenance de Belgique les 4 figs:

 

La figurine de NUBORO,

 

La figurine de OKKO,

 

La figurine de ONI BUSHI,

 

Et enfin la figurine de ONI WARAU.

 

C'est la bonne surprise puisque ce sont les personnages principaux du jeu. J'y suis allé un peu au pif car sur la photo de présentation sur ebay, on ne voyait pas très bien les personnages présents dans l'offre. Bonne pioche donc!

 

J'ai vraiment fait un bon coup puisque ces 4 figs sont vendues sur le site officiel pour plus de 40 euros. Ca me fait plus de 50% de réduction pour des figs neuves, c'est quand même la bonne affaire du mois!

 

Bon ben y'a plus qu'a monter tout ça et mettre quelques couleurs dessus...



20/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres