DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Gangs de rue (APO3)

Avec le quickshade, le gain de temps sur la peinture n'est certe pas négligeable par contre son gros défaut est de rendre extrêmement brillante les figurines. Ayant du temps en pagaille en ce début de semaine, j'ai pu passé un petit coup de vernis mat.

 

Ensuite, j'ai texturé les socles des cinq premières et fignolé le tout.

 

 

Les jolies demoiselles ont reçu une couche de vernis mat et on peut dire que c'était pas du luxe.

 

Ayant toujours un peu de temps à perdre, le projet a continué tranquillement à suivre son cours. Cette fois je me suis penché sur le cas de la famille de cinq dégénérés qui me fait trop "tripper".

 

Donc, dans la famille "trop de mélanges consanguins", je demande la mère (dit "mère maquerelle"):

 

Le père (c'est "le roi de la crème brûlée!!!"):

 

Le grand frêre (le "joyeux bûcheron"):

 

Le cadet (dit "le dentiste"):

 

Et celui-là personne ne sait comment il à rejoint la famille, toujours est-il qu'il appelle papa tous les hommes portant une blouse blanche! Ses surnoms "demi-portion" ou "mini-moi". Il vénère "joyeux bûcheron" au point d'essayer de lui ressembler en tous points (mis à part la taille!):

 

 

Donc comme d'habitude une bonne couche de Quickshade, une autre de vernis mat sur les figurines et enfin texturage et pose de l'herbe statique. Pour fignoler le tout un dernier petit ajout de peinture noire sur la tranche du socle et voici cinq nouvelles figurines du projet zombies de terminées.

 

 

Elle est pas belle et non moins terrifiante la petite famille...

 

Ce projet avance très vite, j'en suis déjà à la moitié en seulement trois jours. Il me reste encore dix figurines à peindre d'ici le dimanche 8 février. Je suis largement dans les temps. ;)

 

A suivre...



28/01/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres