DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Gangs de rue (APO6)

Voici déjà le sixième et dernier article de l'auto-prise en otage sur les gangs de rue. Etant toujours bloqué à la maison, je continue tranquillement la peinture.

 

Il me restait uniquement 3 figurines du groupe de punks à peintre pour terminer la bande. Je m'y suis attelé les deux derniers jours à une allure assez "pépère" il faut bien l'avouer.

 

 

Belle prise de tête et beaucoup de temps passé à essayer de peindre correctement le tartan du kilt. C'est pas facile de tracer les traits bien droit en suivant les plis du tissus et il faut peindre les lignes de manière à ce qu'elles se chevauchent  toujours dans le même ordre. Je suis pas trop mécontent du résultat mais sans toutefois être tout à fait satisfait. Pour une première, c'est pas si mal et puis ça me fait un excellent entraînement pour peindre toutes les figurines de l'armée picte (écossaise) qui sont en attente pour mon projet Warhammer Ancient Battles. Parce que là, je vais en avoir du tartan à faire...

 

Voici donc les cinq punks en attente de leur couche de Quickshade qui sera suivie d'une couche de vernis mat:

 

 

 

Ensuite, texturage du socle avec du sable et de l'herbe statique.

 

 

Voilà, le projet est arrivé à son terme bien avant la date butoir. Cela fait donc 20 nouvelles figurines de peintes, vernis et soclées en  dix jours. Je n'ai vraiment pas de mérite puisque bloqué à la maison, j'ai eu tout le temps pour avancer.

 

 

 

Une petite photo de l'ensemble des 45 figs peintes durant le mois de janvier et début février avec l'APO. Pour l'instant, elles sont stockées à l'intérieur d'une boite en bois. Il faut que je leur trouve une petite place sur mes étagères...

 

 

 

Ce projet prend tournure doucement, les premières parties de chasse à l'homme ou aux zombies vont bientôt pouvoir commencer...



04/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres