DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Infanterie Arthurienne (2)

Suite de la préparation de ma première unité pour le projet WAB. Je profite d'avoir pris de l'avance sur mon APO gangs de rue pour avancer un peu.

 

J'ai donc sous-couché l'unité à la bombe blanche (GW) et passé de la pâte à texturer sur le socle pour harmoniser le tout. Ensuite collage de gravier/sable fin à la colle PVA (colle à bois) et première couche de peinture sur le dessus du socle.

 

 

 

Après deux autres couches de peintures de plus en plus claires et un dernier coup de pinceau en noir sur le tranchant du socle voici ce que cela me donne:

 

 

Une petite vue de dessus:

 

 

Figurine isolée:

 

 

Une fois la peinture et le vernis posé sur l'ensemble des 24 figurines de l'unité, il me restera seulement à déposer tranquillement l'herbe statique sur les socles et l'unité sera terminée. Ah non, j'allais oublier, il y aura aussi les boucliers à faire et à coller sur les figs.

 

Bon, faut avouer que pour l'instant j'ai quand même fait le plus facile et le plus rapide mais pas forcément le moins chiant... Ben oui, que voulez-vous, je suis pas très doué pour faire des soclages hypers réalistes comme on peut en voir sur certains sites ou blogs. Mais c'est pas grave, j'assume et puis c'est avec l'expérience que cela viendra...



30/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres