DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Laundry seconde partie

Voici la suite de la construction de la blanchisserie de notre petite ville pour Lotow.

 

Pour l'étage, la construction des rambardes et des marches de l'escalier:

 

Les rambardes sont collées autour de l'étage. Il reste l'ouverture pour la plateforme de l'escalier.

 

Ajout d'un toit pour la pièce de l'étage:

 

Collage de tige de balsa sur la face inférieure du toit pour que celui-ci tienne bien en place:

 

Un petit coup de pinceau plus tard, voici le gros oeuvre du bâtiment presque terminé:

 

L'escalier terminé, je ne sais pas encore si je dois mettre une rambarde sur le côté ou pas?

 

Comme vous le constatez, je n'avance pas très vite en ce moment, trop de choses à faire...  Ce décors devrait être terminé d'ici le milieu de la semaine prochaine. Il me reste quelques détails à faire, des retouches de peinture ici et là, ...

 

Comme certains l'aurons remarqué, j'ai également décidé de raccourcir le décor. Le socle a donc été coupé juste derrière l'escalier. Le décor sera ainsi plus facile à ranger et je vais utiliser la seconde partie du socle pour faire un accessoire pour la blanchisserie. Surprise!!!



14/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres