DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Lectures estivales

Bien que ce ne soit pas encore les vacances pour moi (vivement le mois prochain!!!), je profite des beaux jours et de la terrasse ombragée pour lire les dernières news...

 

 

Comme d'habitude, le dernier VV. La nouvelle formule prend ses marques doucement. A noter le très bon article sur les cataphractes et celui de Custodes sur le "crépuscule des aigles". Au sommaire également un article analysant Conflict of Heroes, un jeu qui me tente depuis pas mal de temps.

 

 

 

Ravage, je ne l'achetai plus depuis quelques temps mais la superbe couverture de ce numéro et le titre m'ont convaincu de l'acheter. La présentation du nouveau jeu vidéo sur Blood bowl, de Ron & Bones, de Rush and crush, de la prochaine extension pour OKKO, .... Bref, un numéro bien rempli qui vaut le détour. A noter que le prochain numéro devrait être assez exceptionnel aux dires du rédac-chef qui au passage, est un ami d'enfance de mon pote MadMike.

 

 

 

Le dernier WI dont la nouvelle formule me plait. Contenu très éclectique et intéressant. Je songe très sérieusement à m'abonner...  Des articles sur la peinture, les décors, le tout sur le thème ACW. Le prochain numéro sera lui centré sur César en Gaule.

 

 

 

Quelques heures de saines lectures à venir.



05/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres