DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Légionnaires Romains

Désirant depuis bien longtemps monter une petite légion romaine, je m'étais procuré des boites de figs plastiques de chez Warlord Games.

 

 

 

 

De très bonne facture, tant au niveau de la gravure que de la qualité du plastique, ces figurines ont surtout l'avantage d'être beaucoup moins onéreuses que celles en métal:

 

 

 

Seul défaut à mon goût de cette boite, la qualité des transferts de boucliers. Il faut être patient et assez méticuleux pour les appliquer.

  

 

 

Mon collègue Laurent, du club de Nort-Jeux, ayant commencé de son coté une armée Celte, je me suis tout naturellement lancé à sa poursuite...

 

Voici donc les photos de mes premiers légionnaires:

 

 

 

 

Vues des quatre cotés:

 

 

 

Le centurion:

 

 

 

Avec de tels aggrandissements, beaucoup de petits défauts me sautent aux yeux et je me rends compte que ma peinture est très loin d'être parfaite. Enfin, avec l'effet de masse et à taille normale, c'est pas si mal que ça et cela fera parfaitement l'affaire sur une table de jeu.

 

 

 

Les socles sont des carreaux de mosaïque de 2*2cm en 3mm d'épaisseur. C'est super solide et assez lourd pour empêcher les figs de basculer.

 

Le texturage final des socles sera effectué, comme à mon habitude, lorsque toutes les figs seront peintes.

 

Des photos du reste de l'unité bientôt...



27/09/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres