DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Les derniers...

Bon, ce coup-ci, c'est les derniers que j'achète (l'espoir fait vivre...). Voici donc toute fraîchement arrivée, la seconde série des zombies de chez Studio Miniatures. Comme la première série, les figs sont livrées dans un boitier de cassette VHS avec un superbe visuel:

 

 

 

Le dos de la boite:

 

 

Et le principal, les figs bien sûr:

 

 

J'ai profité de la commande pour me prendre deux survivants de plus, ils sont directement inspiré des films Resident Evil. Il s'agit de Mia et de Cole:

 

 

Avec ces dix nouvelles figurines, mon total de zombies se porte à 42 pièces et celui des "survivants" à 58 pièces, sachant que dans ce nombre, je compte les unités de swat et de rangers (26 figs pas encore peintes) qui théoriquement ne devraient pas me servir au projet zombies à proprement parlé mais à une adaptation de la règle et avec les mêmes décors pour jouer des guerres de gangs et des combats urbains.

 

Je vous en montre plus dès que j'aurai avancé un peu dans la peinture.



25/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres