DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Première section

J'ai enfin réussi à terminer le soclage des 20 premiers anglais. La peinture était finie depuis pas loin de 10 jours mais j'avais pas trop envie de m'y mettre. 

Pour le schéma de couleurs, j'ai opté pour celui du second bataillon du 24th Foot Regiment, qui a combattu lors des batailles d'Isandlwana et de Rorke's Drift. Historiquement, ça correspond donc à ce que je veux jouer.

 

Avec seulement les applats:

 

Le produit Ziterdes (12113 wildgras foliage beige) qui me sert à faire les herbes hautes:

 

Et les voici avec un ombrage au Devlan Mud de chez GW et une bonne couche de vernis mat Pébéo.

 

Le soclage est identique à celui des zoulous:

 

Quelques uns en plus gros plan:

 

 

 

 

Le rendu est finalement assez sympa pour des figs en plastiques non? Et vu leur prix d'achat, ça en fait une unité très bon marché (pour la même somme, j'aurai seulement eu 6 figs de chez foundry!).

 

En tous cas, c'est très largement satisfaisant vu ce à quoi ils vont servir sur la table de jeu: des cobayes pour les zoulous...

 

Bon allez, je retourne à mes 30 prochains zoulous qui sont en cours de montage, avec comme d'habitude des photos bientôt.



02/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres