DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Premiers Zoulous

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour texturer les socles de mes cinq premiers zoulous qui sont peint depuis une petite quinzaine de jours. C'est que les journées sont un peu à rallonge en ce moment...

 

Voici donc mes premiers chasseurs de tuniques rouges:

 

L'induna, le chef du régiment porte un pagne et un bandeau autour de la tête en peau de léopard, signe distinctif réservé en principe aux membres de la famille royale.

 

 

Bon, il faut que j'y retourne, c'est qu'il y en a encore 25 du même impi qui attendent d'être peint.

 

 

Les figs sont assez faciles et rapides à peindre, en fait, le plus long à faire, c'est les boucliers. Les détails recto et verso prennent pas mal de temps pour être réalisé. J'ai passé environ quatre heures au total pour faire les cinq pièces, figs/boucliers et soclage compris.



18/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres