DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Red Coat

Qui dit zoulous, dit presque forcément troupes coloniales anglaises.

Toujours dans le but de me faire une petite reconstitution de Rorke's Drift ou pour le moins, de jouer des escarmouches de cette guerre avec des figs 28mm, voici quelques british pour tenir tête à mes zoulous. Il sont issus même fabricant, Wargames factory.

 

Visuel de couverture de la boîte:

 

Une partie des différentes grappes:

 

La qualité du moulage et du plastique est la même que celle pour les zoulous. Il y a un tout petit peu plus de lignes de moulage à enlever mais rien de grave, juste un peu plus long pour la préparation des figurines.

 

Une fois encore, les poses des corps sont peu nombreuses mais il y a beaucoup de possibilité pour varier les figs grace aux nombreux jeux de bras et différents accéssoires fournis. De quoi me monter une vingtaine de figs 28mm.

 

Un bon début surtout quand on voit le prix de vente de la boîte: moins de 15$ soit environ 10 euros. A 50 centimes d'euro la figurine, c'est très abordable. Si j'y ajoute le prix des socles que j'utilise (les ronds de chez GW), la peinture, le soclage, ... Ca va me faire 20 figs pour moins de 15 euros. Difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix à cette échelle.

 

Des photos bientôt...



26/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres