DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Sable rouge, ciel bleu

J'ai reçu par mail la règle de chez Two Hours Wargame:

 

THE GLADIATOR GAME!

RED SAND,BLUE SKY

 

Pour un prix modique, en l'occurence 11$ payable via Paypal, je dispose d'une règle complète d'une trentaine de pages au format pdf que je vais juste avoir à imprimer. Vu la valeur du dollars actuellement c'est une bonne affaire.

 

Il va falloir que je commence à m'activer un peu à peindre mes gladiateurs et à créer l'arène dans laquelle ils vont évoluer.

 

Pour les curieux, je laisse le lien vers le site de THW, ils proposent d'autres règles (dont certaines gratuites) pour diverses périodes historiques ou fantastiques: http://www.angelfire.com/az3/twohourwargames/games.html



21/05/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres