DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Transport de troupe

Je me suis dernièrement acheté une nouvelle valise de transport pour mes figurines. J'en avais un peu marre de me trimballer avec la grosse valise de chez GW, celle prévue pour 216 figs. Elle est vraiment trop lourde et surtout trop encombrante (60*45*14cm). Il me fallait quelque chose d'aussi pratique mais de surtout moins volumineux et si possible moins moche!

 

 

Après avoir fait le tour des différentes marques disponibles via le net, mon choix c'est finallement arreté sur une valisette de chez KR MultiCase. De dimensions assez modeste (40*29*14cm), elle a cependant une contenance suffisante pour que je puisse y embarquer les troupes nécéssaires pour jouer à quasiment toutes les règles pratiquées au club. Et cerise sur le gâteau, son prix est relativement correct comparé aux autres produits du marché.

 

 

 

Entièrement en aluminium, je trouve qu'elle a de la "gueule" dans cette version noir laqué: 

 

 

 

Doubles charnières, pieds pour la poser à la verticale ou à l'horizontal:

 

 

 

L'intérieur est entièrement recouvert de mousse, protection maximale pour les figs:

 

 

 

Et surtout de la place pour mettre 160 figs dans les 4 niveaux de mousse:

 

 

 

 

Poignée et bandoulière de transport, serrures à clé, renforts dans les angles, finitions parfaites. C'est du très bon et du très beau matériel.

 

 

Je suis vraiment content de mon achat et je vous le recommande vivement.

 

 

Ah, j'allais oublier, je l'ai commandée chez Maelstrom games, avec les frais de port gratuit et la promo de 17.5% valable jusqu'au 17 janvier 2011 (code promo: 2011-JANUARY a entrer lors de la validation de la commande), ça vous fait la valisette à 40 euros. C'est pas une bonne affaire ça???

 

 



10/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres