Warhammer Ancient Battles
Désirant depuis pas mal de temps me monter une armée (ou plus!) pour Warhammer Ancient Battles, j'avais commencé depuis quelques temps à acheter les différents volumes de cette règle.
La règle de base.
On arrive à en trouver sur Ebay ou bien sur des sites comme Fig-bazar pour des prix relativement bas. De l'ordre de 10 euros (ou moins) le livre.
J'ai pu ainsi me procurer quelques extensions:
The art of War, sur la Chine entre 2205 avant JC à 280 après JC.
Spartacus, sur les révoltes des esclaves (-135 à -71 avant JC).
Shieldwall, la guerre au temps des vikings (790 à 1085 après JC).
Armies of Chivalry, concernant les batailles médiévales des 14ième et 15ième siècles.
Armies of antiquity, avec 22 listes d'armées qui vont des Summériens aux samouraïs en passant par les Byzantins ou les Hittites, ...
Chariot Wars, qui aborde les armées des grands empires du Moyen-Orient de -2500 à -500 avant JC.
The age of Arthur, le tout dernier en date à être venu rejoindre ma collection, qui traite des guerres de l'âge sombre dans les îles britanniques. Celle-ci, il y a de fortes chances que je vous en parle davantage dans les mois à venir...
Du même éditeur mais pas dans la même série, il y a aussi English Civil war, qui comme sont nom l'indique est une règle complète pour recréer les combats de la guerre civile Anglaise du 17ième siècle.
Pas de mauvaises surprises avec cet éditeur, les livres sont de grande qualité, les photos, textes et dessins sont superbes. Sur la règle en elle-même, rien de très compliqué, mis à part qu'il faut une brouette de dés pour y jouer... : )
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 50 autres membres