DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Chinois 2

Les huit dernieres figurines Foundry de chinois sont maintenant terminés. J'ai passé autour d'une grosse trentaine d'heures pour en venir à bout, et à part les pantalons, je suis pas trop mécontent du resultat. Reste à voir s'ils seront efficaces sur les tables de jeux

 

 

Il me reste à texturer les socles et à les vernir (en attente puisque je n'ai plus de vernis en bombe et que j'ai la flemme de tous les faire au pinceau!!!).

 

 

J'ai finalement opté pour un bord de socle noir et le texturage sera fait de sable peint dans un ton très clair.

 

Les huit derniers pirates chinois.

 

Petites vues d'ensemble:

 

Un bel équipage ou bande qui risque de filer pas mal de sueurs froides à ses adversaires...  : )



04/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres