DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Commandes bien arrivées!

Passées en fin d'année dernière, les deux commandes pour mon projet sur la guerre anglo-zouloue sont enfin arrivées. Normalement avec cet arrivage, je devrais avoir assez de figs pour le mener à bien. Rappel: je compte pouvoir faire jouer six personnes autour de la table, quatre joueurs zoulous avec chacun une trentaine de figs et deux joueurs anglais avec chacun 20/25 figs.

 

La commande de chez Wargames Factory, trois blisters de 30 figs soit 90 zoulous:

 

Deux planches d'armes et de boucliers afin d'avoir un peu de matos pour faire quelques pions d'objectifs ou de marqueurs divers pour les futures parties.

 

Une nouvelle boîte d'anglais:

 

 

En dans le deuxième colis, des figs métal de chez Empress Miniatures. Les figs sont très finement gravées et moulées. Quelques lignes de moulage à enlever mais rien de bien méchant. De très belles figurines qui s'adaptent parfaitement avec celles de Wargames Factory et celles de chez Foundry.

 

Des indunas (chefs de guerre) pour mes impis (régiments zoulous):

 

Des officiers pour les troupes anglaises:

 

Deux servants pour un 9pdr Hales rocket:

 

Le lance roquette et les roquettes sont manquantes, j'ai dés reception du colis envoyé un mail de réclamation et la réponse à été quasi immédiate, excuses, et envoi du matériel manquant très rapidement. J'attends de voir si la poste sera aussi rapide...

 

Et enfin pour terminer quelques accessoires pour les anglais: caisses de munitions, casques, paquetages, gourdes, ... Toujours dans le but d'agrémenter les socles ou de faires des pions d'objectifs ou divers pour le jeu.

 

 

Il faut maintenant que je me procure quelques dizaines de socles ronds de chez GW afin de préparer tranquillement ces figs. J'espère faire jouer les collègues du club d'ici l'été.

 

Allez hop, au boulot...



08/01/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres