DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Gangs de rue (APO2)

Ayant un peu de temps à consacrer à mon Apo en ce début de semaine, et ce en raison d'un méchant petit virus, j'ai donc eu largement le temps, entre deux petites siestes réparatrices, de terminer de peindre une première série de figurines.

 

J'ai commencé par les cinq girls assez lourdement armées:

 

 

Une petite couche de QuickShade plus tard et un petit coup de peinture noire sur le pourtour du socle et voilà mes cinq petites chéries presque prêtes à en découdre.

 

 

Quelques photos supplémentaires:

 

Sexy les petites non???

 

Ces deux-là sont un peu plus austères!

 

Je vais donc finir de préparer les socles ce soir en collant du sable et de l'herbe statique. Me restera ensuite à passer une légère couche de vernis mat pour qu'elles brillent un peu moins.

 

De nouvelles photos demain donc...



27/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres