DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Intanterie Arthurienne (5)

Avant dernier post sur ce sujet puisque l'unité est maintenant entièrement peinte.  Les 7 dernières figurines peintes et lasurées hier viennent de recevoir leur couche de vernis mat.

 

Les cinq derniers troupiers identiques,

 

 

Et le commandement de l'unité. La bannière est restée brut pour l'instant, je vais soit y mettre des transferts, soit y dessiner à main levé un emblème (c'est pas gagné!!!).

 

N'ayant toujours pas reçu ma commande de transferts pour boucliers de chez Little Big Men studio, je ne peux donc pas terminer cette troupe. J'espère recevoir tout ça d'ici mercredi afin de finir le travail avant la fin de semaine ou au pire samedi.

 

Je ne resiste pas à l'envie de vous montrer les 24 figs en formation. Ca fait une belle photo de famille, non?

 

 

Le soclage en carreau de mosaique est tout compte fait assez sympa. Les figs tiennent bien, ça ne se déforme pas et c'est solide sans être trop lourd (environ 3 grammes le socle). C'est décidé, j'adopte ce système pour faire l'ensemble de mes figs pour WAB.

 

Il me reste donc les boucliers à faire et l'herbe statique à coller. Je dirais une bonne demi-journée de boulot si tout se passe bien.

 

Des photos à venir de l'unité dès qu'elle sera complètement terminée...



16/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres