DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Miniatures WOW

Augmentation, je devrais plutôt dire doublement du nombre d'appareils de ma flotte aérienne pour jouer avec les règles de Wings of War.

 

Les biplaces avec un de Havilland DH4, un Airco DH4, et en dessous un LFG ROLLAND C.II. Ils sont lents et peu manoeuvrables mais quelle puissance de feu!

 

Deux Sopwith Camel et un Sopwith Snipe.

 

Deux Fokker D.VII.

Trois Fokker DR.I.

 

Deux Albatros D.VA.

 

Et pour finir un Spad XIII aux couleurs Italiennes.

 

Petit comparatif de la différence de taille entre Le Airco DH 4 et Le Fokker DR.1. C'est presque du simple au double.

 

Ma flotte au complet, il y a de quoi se faire de grosses parties à plusieurs joueurs avec ces 14 appareils.

 

J'aime bien jouer avec deux appareils par joueur pour plusieurs raisons.

La première est que l'on peut ainsi mettre en place des stratégies d'attaques (soutien, tirs croisés, ...), et la seconde est que cela permet de rester dans la partie quand un des deux avions est descendu (on n'est pas à l'abri de tirer la carte explosion dès le premier tir! et je parle en connaissance de cause!!!).



04/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres