DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Motivation

Comme vous vous en êtes sûrement rendu compte, je suis en manque total de motivation depuis quelques semaines. Je n'ai pas du tout envie de peindre en ce moment et dès que je m'installe devant mon atelier/bureau, j'ai la plus grande peine à y rester plus de dix minutes. D'où des articles qui se font de plus en plus rares depuis pas loin d'un mois sur le blog.

 

C'est grave docteur???

 

Rien de grave mais juste un passage à vide dans mon envie de peindre ou construire des décors, et pourtant c'est pas les projets qui manquent!

 

Je vous montre quand même ce qui est en attente sur mon bureau et que j'ai eu la plus grande peine à faire en un mois:

 

Les quatre figs pour OKKO sont montées et sous couchées, les socles sont remplis d'enduit pour les alourdir.

 

Les neufs derniers zombies en attente de peinture. Eux aussi sont sous couchés et les socles sont pleins d'enduit.

 

C'est un bien piètre bilan...

 

 

Allez, la motivation va bien finir par revenir, et puis si elle tarde trop, je me lancerais une petite APO histoire de redémarrer la machine. ;)



30/03/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres