DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Nouveaux combattants

Après des mois sans avoir touché mes pinceaux, j'ai enfin repris le chemin de mon atelier de peinture pour mettre en couleurs des figs pour jouer à l'excellente règle Mousquets et Tomahawks.

 

Ce sont toutes des figurines 28mm de chez Conquest Miniatures.

 

Quelques civils très utiles pour certains scénarios:

 

Même chose avec deux adolescents et deux femmes:

 

Quelques rangers américains:

 

Idem avec des coureurs des bois:

 

Et pour finir quelques iroquois:

 

Les 6 derniers iroquois

 

Ce qui fait trois douzaines de figs peintes en moins de 12 jours. Le rythme est bon mais je ne vais pas pouvoir le tenir, vous savez ce que c'est, entre le travail, le bricolage à la maison, un minimum de vie sociale, et surtout les beaux jours, c'est pas facile de se dégager du temps pour tout faire...

 

Comme d'habitude, mes socles seront tous texturés en même temps. C'est la partie que je trouve la plus rébarbative à faire et je traîne toujours des pieds pour la réaliser.



20/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres