DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Petite tortue

Toujours dans l'optique de tester plusieurs règles "antiques" en début d'année prochaine avec les collègues du club, voici ma nouvelle unité: une petite tortue romaine.

 

 

Vue de face de la bête:

 

 

 

De profil:

 

 

 

Le dos de la formation n'est pas protegée, il va falloir en tenir compte lors des parties à venir; ne pas se faire prendre à revers.

 

 

 

La vue aérienne permet de se mieux se rendre compte du mur de boucliers de la formation:

 

 

 

J'ai même poussé le vice à peindre l'intérieur de la formation (c'est pourquoi je compte chaque personnage de cette unité dans le nombre de figs peintes cette année)

 

 

 

Les figurines (en résine) ainsi que les transferts sont de chez Warlord Games. A noter que la résine est très cassante et que le moulage est assez imparfait. Du coup, j'ai eu beaucoup de temps de préparation pour ébavurer correctement les figurines. Peut-être suis-je tombé sur une mauvaise série?

 

Mais bon, le résultat est quand même super sympa visuellement non???

 

Reste à savoir si, sur un champ de bataille, la bestiole sera à la hauteur...



09/11/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres