DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Zombies (APO 2)

Deuxième session de l'auto-prise en otage (APO) pour le projet Zombies.

 

Au menu du jour, le soclage des cinq premiers:

 

 

 

Les cinq suivants sont eux aussi terminés:

 

Applats de peinture et petit coup de QuickShade.

 

Peinture du contour du socle.

 

Texturage avec du gravier, peinture de base puis brossage à sec avec une teinte plus claire et enfin pose de l'herbe statique. Je vais peut-être repasser un léger coup de pinceau avec une teinte encore plus claire sur le sable, il est un peu trop uniforme. Je viens de m'en rendre compte en visionnant les photos sur l'ordinateur.

 

Y'a pas à dire, la technique de l'APO est vraiment très efficace. Plutôt que de me disperser (comme trop souvent), je me concentre sur un seul projet, avec des objectifs pas trop durs à atteindre (une, deux, voire trois figs par jour). Du coup, les figurines peintes s'alignent rapidement les unes derrière les autres. Déjà dix de faite et j'ai pas eu le sentiment de fatigue/lassitude de travailler sur les même figs.

 

Aller, encore une quinzaine à faire dans les 12 jours qui viennent pour tenir mon objectif!!!



09/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres