DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

De nouveau arbres

Je suis passé ce midi en sortant du boulot chez un copain des "Lanciers de l'Ouest" pour récupèrer une commande passée tout dernièrement à Nicolo qui est en Chine.

 

Comme pour ma première commande via son blog, tout est impeccable, le nombre et la qualité des produits, les délais, le service très rapide, ... 

 

Encore une fois merci Nicolas de nous proposer tes services et qui plus est, à ces tarifs!!!

 

Cette fois-ci, j'ai craqué sur la série des bouleaux (troncs simples, double et triples), cinq de chaque sorte, soit 15 arbres.

 

Une série d'arbres de 16cm de haut, avec des frondaisons de trois couleurs différentes:

 

J'en ai pris quatre de chaque soit en tout 12 arbres.

 

Une autre série d'arbres de 11cm de haut, avec deux couleurs:

 

Dix de chaque soit 20 arbres. J'ai de quoi voir venir au niveau décors avec cette commande.

 

Pas de photo mais il y avait aussi dans le colis des cartes plastiques non texturées de 40cm*30cm en 0,5mm et 1mm d'épaisseur. Cinq de chaque.

 

Me voilà bien équipé, je vais devoir maintenant me mettre au boulot pour monter quelques décors. Je pense faire un ou deux petits bosquets, une petite forêt et socler individuellement les arbres restants. Des photos rapidement...



25/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres