DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Dommage collatéral

Pas de nouveau post depuis quelques jours car mon PC a planté... Toutes mes données personnelles: photos, règles de jeux, listes de liens sympas et pas communs concernant le modélisme et les figurines, ...  bref, tout ce que j'avais glané de-ci de-là sur la toile est perdu! Toutes les photos de mes créations sont également passées à la trappe.

 

Depuis le temps que je devais faire une sauvegarde de mes données, c'est bien fait pour moi. Que cela me serve de leçon pour la prochaine fois!

 

A part ça rien de nouveau, si ce n'est la sortie de quelques magazines dont un tout nouveau. Les deux derniers Vae Victis, le numéro 81 et le deuxième hors série thématique armées miniatures:

 

 

Le tout nouveau Codex Interdit dédié aux figurines (beaucoup) et à la création de décors (un peu):

 

 

De très belles photos et quelques articles intéressants. A voir comment il va évoluer, car pour l'instant je trouve que sur le fond et sur la forme, il se rapproche beaucoup (trop???) de Ravage.

 

 

 

 



12/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres