DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Bilan

Un premier bilan plus que positif pour ce blog après un bon mois d'activité:

 

-40 articles postés (en grande partie due au rapatriement des archives de mon ancien blog),

-113 photos envoyées (idem que pour les articles),

-469 visiteurs uniques sur l'année en cours,

-Plus de 700 visites (mini 24h entre deux visites pour être comptabilisé),

-Plus de 3000 pages vues (depuis fin mai).

 

Encore peu de commentaires sur les articles et les photos, n'hésitez donc pas à me laisser vos critiques concernant mon travail, bonnes ou mauvaises (peu importe du moment qu'elles sont constructives!).

 

Si vous voulez voir évoluer le site, pensez également à répondre aux sondages qui seront régulièrement posés ou encore via le forum. Par exemple pour l'ajout d'une nouvelle rubrique comme mes lectures, ma ludothèque, ...

 

En tout cas, un grand merci à vous tous de me suive dans mes "aventures ludiques".



26/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres