DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Foundry

J'ai profité la semaine dernière de la promotion de chez Wargames Foundry pour le summer bank holiday (dernier lundi d'août). Il faut dire qu'avec -20% valable sur l'ensemble du catalogue en ligne de leur site, l'offre était plutôt alléchante et ce d'autant plus qu'une commande au dessus de 100 euros permettait de bénéficier de la gratuité des frais de port. C'est évidement une somme rondelette mais en faisant une commande groupée avec un collègue du club de Nort-jeux, nous avons pu atteindre ce montant.

 

Voici donc ce que j'ai reçu ce jour par la poste:

 

 

Les deux blisters des pirates chinois (CUT 35 et 36) soit 16 figurines, qui vont me servir autant pour lotow que pour Loths. Je vais devoir me faire une jonque pour aller avec.

 

 

Le blister the familly (SV 25) avec des personnages complètement loufoques (un nain avec une tronçonneuse, une grand mère en jaretelles, un mec avec un lance-flamme, ...). Ce sera pour le projet zombies. Désolé, je viens de me rendre compte que la photo est floue.

 

 

Le blister des moines (GPR 29), qui vont eux aussi me servir indifférement pour Lotow ou Loths. Une bonne occasion pour réaliser un décor auquel je songe depuis quelques temps déjà une église ou une mission type hispanique.

 

 

Et enfin le blister avec les ours (GPR 19) avec 3 trois superbes ours. Ceux-ci vont me servir pour lotow. Je compte bien me faire un attelage coureur des bois / ours dans le genre Jeremiah  Johnson (les plus anciens d'entre vous se souviendront sûrement de cette série télé et du film). Ils vont aussi être utilisés pour le projet gladiateur qui est en suspend pour l'instant (mais des figs et des règles sont déjà sur un coin de mes étagères en prévision). Quelques bêtes sauvages pour amuser la plèbe durant les jeux... Tout un programme!

 

 

Un colis avec donc 30 nouvelles figurines. Du boulot encore et toujours du boulot...



02/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres