DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Wargames Illustrated

Arrivée aujourd'hui d'un ancien numéro de Wargames Illustrated acheté dernièrement sur ebay. Il s'agit du numéro de mai 2008, celui avec la figurine d'un légionnaire impérial romain de chez Warlord Games en cadeau.

 

 

J'ai acheté ce numéro pour deux raisons. La première, pour voir d'un peu plus près la qualité de gravure de ces figs plastiques annoncées partout comme très belles. Premières impressions plus que bonnes, la gravure est assez fine et l'aspect général de la fig est vraiment réussit. Je pense que je me laisserais tenter par quelques boites quand  mes différents projets en cours seront terminés... A noter au sommaire de ce numéro un petit tutoriel de peinture très bien fait pour cette figurine bonus.

 

Deux version proposées, celle avec le pilum et celle avec le gladius.

 

La seconde raison est qu'au sommaire de ce numéro 247, il y a cinq scenarii pour loths et un article sur une rencontre anglo-espagnole dans la baie de Manille en 1798 avec de très belles photos de bateaux 28mm (pour l'inspiration...). Au sommaire également un article sur la très belle gamme plastique ACW des frêres Perry.


 

Le petit lien qui va bien vers Warlord games, allez donc voir les photos des druides pour l'armée gauloise, je les trouve très belles.



05/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres