DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Fournitures pour décors

Cette semaine est celle de toutes les "chinoiseries" puisque après mes deux derniers articles sur les pirates chinois, est arrivé tout droit de l'empire du milieu un colis de fournitures pour améliorer mes futurs décors. J'ai profité de l'offre de Nicolas, un bloguriniste vivant actuellement à Canton qui peux fournir des éléments de décors, tels que des arbres, palmiers, plantes exotiques en plastique, mobiliers urbains...

 

Voici le lien vers son blog FIG25MM où vous trouverez tout ces produits ainsi que leur prix et les barèmes de frais de port en fonction du poids et du délai de livraison.

 

Petite frayeur à la livraison quand j'ai vu l'état du carton... En fait plus de peur que de mal, le contenu étant en parfait état! A croire que les postiers chinois font des stages à la poste française (ou inversement!).

 

A l'intérieur, pas mal de choses:

 

Un carré de 25cm/25cm d'herbe plastique, composé de 80 plants,

 

Un deuxième carré 25/25 de plantes exotiques en plastiques,

 

Voici les plants en gros plan, rien à faire d'autre que de les coller directement sur les décors que l'on construit, pas de peinture ni de découpage, la facilité même!

 

Un sachet de 30 arbres de 6cm de haut,

 

Un sachet de 50 arbres de 4cm de haut,

 

Un mix de 45 palmiers de différentes formes et hauteurs (de 4.5cm à 7cm de haut).

 

Le rapport qualité/prix/delai de livraison est vraiment excellent et défie toute concurence de nos fourisseurs habituels. Le tout me revient à une quarantaine d'euros auxquels il convient d'ajouter les frais de port. Je suis assez satisfait de mon achat et je compte bien repasser commande dans les semaines à venir pour completer mes accessoires pour décors.



06/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres