DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Grange

Un petit aperçu de la grange en cours de fabrication:

 

Vue de face sur laquelle on voit la double porte et l'accès du grenier et sur le côté un petit appenti .

 

Vue de 3/4 arrière de l'édifice avec la porte.

 

A l'intérieur, on peut voir les box pour les cheveaux d'un côté,

 

et de l'autre, fixée au mur, l'échelle qui permet d'acceder au grenier qui fera un excellent poste de tir.

 

J'ai ajouté de la paille dans les box pour les cheveaux, une rambarde sur le plancher du grenier et une potence munie d'une poulie au dessus de la fenêtre du grenier. Des petits détails qui donne un peu plus de vie au décor..

Le carton imitant la tôle est plutôt réaliste une fois peint. Seul le faîtage me plait pas trop, je vais le repeindre ou au moins attenuer sa teinte, car je trouve qu'il fait trop "neuf".

 

Le foin est obtenu avec le même produit qui me sert à faire les herbes hautes sur les socles de figs et sur certains décors, je l'ai juste "arraché" de son support afin de pouvoir la mettre à plat. Le rendu est pas trop mal, mais j'aurais du peindre le sol en dessous de la paille dans une teinte plus claire que le reste du socle. Erreur à ne pas reproduire dans une prochaine construction...

 

Un apperçoit la potence munie de sa poulie à l'avant du bâtiment. Je vais mettre un petit coup de peinture sur l'échelle car elle ne "resort" pas assez sur le mur, je vais la foncer un peu.

 

Une petite rambarde est venue sécuriser le grenier.

 

Les portes s'ouvrent aussi bien vers l'exterieur que vers l'intérieur.



19/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres