DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Gatling

Houla, presque deux semaines sans avoir eu le temps de mettre à jour le blog. Il est grand temps de vous mettre de nouvelles photos. Dernière acquisition en date pour jouer à Lotow, une Gatling. Pour les néophites, il s'agit d'une mitrailleuse inventée en 1861 par Richard Jordan Gatling (1818-1903).

 

 

 

 

Achetée sur ebay pour une poignée d'euros, elle est de gravure assez moyenne. J'ai l'impression que le vendeur l'a faite lui-même. Est-ce une copie??? Pas sûr, mais pas impossible non plus. Enfin, c'est pas trop grave, avec une couche de peinture, ça le fait quand même!

 

 

 

Une fois mise en peinture, le rendu est déjà plus sympa:

 

Avec deux bonnes couches de vernis et un peu de flocage sur le socle:

 

J'ai utilisé du vernis mat de chez Prince August mais il brille vraiment beaucoup trop à mon goût. Je vais essayer de rectifier ça en mettant une ou deux couches avec celui de chez games workshop. Le socle n'est pas encore tout à fait terminé, il reste une couche de peinture à mettre sur le pourtour et à coller de la feutrine dessous.

 

Ca me fait un très bon pion objectif pour un futur scénario, et j'en connais plus d'un qui va vouloir jouer avec une bande de soldats pour avoir le droit de l'utiliser. ..



04/10/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres