DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

infanterie Arthurienne (4)

La série en cours pour WAB continue tranquillement son petit bonhomme de chemin. Le fait de peindre les figurines trois par trois me permet d'avancer assez vite, du moins comparé à ma vitesse habituelle de peinture. Je reste assez loin des performances de gars, qui sont pour moi de véritables extraterrestres de la peinture sur figs, qui sont capables de finir une fig en 15 à 20 minutes chrono!!!

Si, il y en a, et j'ai des noms...  ; )

 

En voilà 9 de plus qui sont en attente d'un lasurage.

 

Les 11 premières figurines ont reçu une couche de vernis mat qui atténue pas mal la brillance due au lasurage.

 

Je suis toujours dans l'attente du colis contenant les tranferts pour les boucliers, ils ne devraient plus trop tarder maintenant. Ca devrait aller vite, du moins je l'espère car je n'ai encore jamais utilisé ce genre de produit. Une fois ceux-ci peints, ornés des transferts et collés sur les figs, il ne me restera que l'herbe statique sur les socles à mettre pour que l'unité soit fin prête à en découdre.

 

Bon, j'y retourne, il m'en reste encore 7 pièces à peintre pour finir cette première étape sur le long chemin qui me mène vers les 3000 points d'armées (1500pts pour la Picte et 1500pts pour l'Arthurienne).



15/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres