DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Ours, suite

J'ai terminé mes trois ours. Le résultat est assez satisfaisant et ils devraient être du plus bel effet sur une table de jeu. Une grosse partie de Legends Of The Old West étant prévue ce mois-ci au club, ils vont rapidement pouvoir montrer ce qu'ils ont dans le ventre!

 

Pour ce qui est de leurs caractéristiques  de jeu, je compte bien utiliser celles données par Denis Roussel alias "Walktapus" sur le forum LOTOW/LOTHS:

S   F   St   G   A   W   P   Déplacement
-    6    6    5   3    3   3    10  pouces



C'est réalisé sur la base des caractéristiques d'un troll de la Moria du SDA. Pour ce qui est du budget, je pense que le prix d'une bête devrait tourner autour de 40/50 $ dans la composition de la bande. Un seul ours autorisé par roster.

 

Voici donc mes petits oursons:

 

 

 

Dressé sur ses pattes postérieures, celui-ci est vraiement impressionnant, il doit pas être loin de faire deux fois la taille d'une fig normale.

 

 

Après quelques heures de dressage, j'ai réussi à lui faire "donner la patte", le problème est de ne pas la prendre en pleine face cette fameuse paluche...

 

 

 

Photos prises en fin de matinée au soleil dans le jardin. Je suis assez déçu car le résultat est assez moyen, je n'arrive pas à avoir un rendu correct des couleurs telles qu'elles sont à l'oeil. J'ai essayé avec de la lumière artificielle, à la lumière du jour normale, un mix des deux, rien à faire, seules les photos prises au grand soleil sont à peu près potables. Je ne comprends pas trop pourquoi?

 

Il me reste encore à les badigeonner de vernis pour les protéger des aléas des chocs et autres petits désagréments rencontrés lors d'une partie.



10/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres