DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Pour le club

N'étant pas super motivé ces derniers temps, je "glandouille" un peu et cela se voit puisque j'écris un peu moins d'article.

 

Ayant tout de même un peu de temps libre, j'ai décidé de faire quelques murs et une porte pour la "décorothèque" de mon club: Nort-Jeux. La décorothèque? Quesako??? et bien, il s'agit tout simplement d'une petite réserve de décors qui reste en permanence dans les locaux du club et qui est mise à disposition gratuite de tous les membres de Nort-Jeux. Ces décors sont soit achetés tout fait par le club, soit ce sont des donations faites par les membres. C'est très utile, surtout pour les plus jeunes qui n'ont bien souvent pas de matériel pour jouer.

 

Comme pour l'article précédent sur la fabrication des murs avec les moules Hirts Art, collage des pièces en platre sur des batonnets de glace,

 

Un petit coup de peinture grise (il s'agit cette fois d'un mélange de peinture acrylique blanche et noire,donc pas de marque ou de référence à vous donner),

 

Après un lasurage au quickshade (dark tone) et un brossage à sec en gris clair,

 

Collage du gravier sous le porche, peinture des socles en vert et collage de l'herbe statique,

 

 

 

Et voilà une série de 6 murs et d'une porte pour le club rapidement faite, peu onéreuse et qui sera du plus bel effet sur nos tables de jeu. Il n'y a plus qu'à les marquer "Nort-Jeux" sous le socle en bois à l'aide d'un pyrograveur, mais ça, c'est le boulot de notre président de club!



26/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres