DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Zombies (APO4)

Et bien voilà, l'auto prise en otage (APO) sur les zombies est terminée. Petit rappel, l'APO était de peindre les 25 zombies dans un délai de 15 jours. L'objectif est atteint puisque je viens de terminer les dix dernières figurines.

 

Avant dernière série de zombies.

 

Et enfin la dernière série.

 

Après peinture et texturage du socle:

 

 

 

Voici donc le résultat de ma première Auto-Prise en Otage:

 

 

Les 25 figs sont finies et prêtes à jouer. Bilan plus que positif donc pour cette première expérience avec cette technique.

 

Certe elle est un peu frustrante puisque consacrer la plus grosse partie de son temps aloué au hobby à un seul projet est assez difficile quand les projets et idées se bousculent sur les étagères et la table qui me sert d'établi. C'est vraiment pas facile de résister à l'envie de sous coucher d'autres figs, de prendre un bout de carton plume et de commencer un nouveau décor, de moins traîner sur les forums ou sur les blogs,...

 

Mais le jeu en vaut largement la chandelle puisque les 25 persos ont été terminés en un délai très raisonnable eu égard à ma vitesse habituelle de peinture (une douzaine de jours soit un peu plus 2 pièces par jour). Sachant que je travaille 6 jours sur 7 en ce moment, je suis d'autant plus satisfait du résultat.

 

Conclusion: technique adoptée définitivement et qui devrait être mise en application très prochainement pour la peinture d'une nouvelle série de figurines. Reste à fixer un nouveau défi et un nouveau délai.



18/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres