DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Paras allemands (4)

La peinture du platoon allemand pour Rules Of Engagement suit tranquillement son cours. Voici une nouvelle série de 15 figs peintes la semaine dernière.

 

 

Une LMG (tireur debout) et son chargeur, et 3 sous-officiers:

 

 

3 jägers et un loader pour LMG:

 

 

 

Deux équipe de LMG et un mortier. J'ai soclé les servants d'une des mitrailleuses et le mortier sur des socles individuels afin de pouvoir gérer les éventuelles pertes lors des combats.

 

 

 

Et voici la photo du squad dans sa composition de base:

 

 

 

Cette composition est bien entendu succeptible de varier en fonction des scénarii et des adversaires rencontrés. Il y a donc un squad de commandement, un soutien divisionnaire (blindé hetzer), un soutien de compagnie (pak 40) et trois squads d'infanterie avec chacun un soutien de compagnie (deux LMG et un mortier). Pour les soutiens de compagnie, il y a aussi en stock un autre mortier, des snipers, des équipes anti-char (panzerjager). En fait, il me manque juste une équipe HMG pour avoir la totalité du choix de la liste d'armée.

 

 

Le projet avance et les premières parties dervraient avoir lieu avant la fin de l'été (pas facile avec les vacances de trouver des créneaux horaires communs pour jouer!).



29/06/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres