DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Rorke's Drift suite

Suite du précedent article sur le contenu de la grosse boite Rorke's Drift de chez Warlord Games reçue dernièrement.

 

 

 

 

Donc, en plus des planches en mdf pour construire les deux bâtiments, on trouve également 10 grappes plastiques de zoulous et 5 grappes plastiques d'anglais. De quoi monter respectivement 40 zoulous et 20 anglais:

 

 

 

La qualité du plastique des grappes est approximativement égale à celle sur le même thème de chez Wargame factory pour ceux qui les connaissent. Celle de WG sont cependant plus détaillées et les poses bien plus variées, notemment celles pour les tireurs à genoux.

 

Un blister de figurines en métal contenant 4 "héros" anglais et deux indunas (chefs) zoulous dont 1 monté sur un cheval:

 

 

Un petit regret sur ce blister, ce ne sont pas les figs des héros anglais tirés du film Zulu qui sont vendues avec cette boite de Rorke's Drift. Je pensais bien avoir les figs des lieutenants Chard et Bromhead, du Private Hook et du Colour Sergeant Bourne. Dommage, ce sont des figs différentes. Je m'offrirai ces figs de "héros" lors d'une prochaine commande...

 

 

Trois sections de ramparts formés de sacs:

 

 

 

Un chariot renforcé de sacs pour former une barricade: 

 

 

 

Trois sections de ramparts formés de sacs et de caisses:  

 

 

 

Deux sections de ramparts formés de caisses:

 

 

 

Et pour finir 4 sections de murs en pierres: 

 

 

 

Tous les éléments sont en résine et font environ 15 cm de long, ce qui donne de quoi faire tout de même presque 2 mètres de barricades. A noter que tous les éléments en résine sont livrés sous sachet plastique à bulles afin de les protèger lors de la livraison du colis.

 

Je résume le contenu de la boite: 2 grandes bâtisses en bois, 66 figurines (metal et plastique), et 13 éléments de barricades en résine.  

 

D'accord le prix de la boite est en conséquence de la profusion et, je le répète, de la qualité du matériel fourni. Mais en passant par des sites de ventes tels Maelstrom Games ou encore wayland Games, et en cumulant une promotion ponctuelle plus les divers bonus de fidélité on arrive à faire baisser très significativement le tarif de base de chez Warlord Games.

 

Par exemple, dans mon cas, j'ai pu cumuler une ristourne de plus de 40£ sur le prix officiel, c'est loin d'être négligeable non?

 

 



23/01/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres