DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

A la chaîne...

Grosse séance de sous-couchage à la bombe hier. J'ai profité du beau temps et du très léger vent pour sous coucher à la bombe blanche toutes les unités de mes deux armées pour Warhammer Ancient Battles. Un peu plus de 200 figs de faite tout de même!!! C'est que ça en fait du monde.

 

J'ai cette fois testé les bombes de sous-couche blanche de chez Army Painter.  Le résultat est sensiblement identique. Je ne vois pas de différence notable entre ces deux produits si ce n'est le prix un peu moins élevé pour celle de chez AP.

 

La plus grosse partie des deux armées.

 

La cavalerie Arthurienne et deux pots de boucliers (plus de deux cents pièces!).

 

J'ai également profité de l'occasion pour sous-coucher une unité achetée le week-end dernier à Stéphane un copain du club qui se sépare de pas mal de plomb (à ce propos, surveillez bien sur ebay, car il va mettre en vente des kilos de plomb dans les semaines à venir, des tonnes de refs très rares de chez GW et autres fabricants dont quelques uns n'existent même plus). C'est du bien du GW mais alors du vieux modèle, du très vieux. Il me semble que c'est des mercenaires utilisés pour jouer avec du Kislev mais je ne suis pas sûr???

 

 

Le porte étendard est ma pièce préferée de l'unité, la peau et la tête d'ours me plaise vraiment beaucoup. Je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire de cette unité, je pense qu'elles vont me servir comme vikings ou mercenaires pour jouer de l'escarmouche médiévale.

 

Cette petite bestiole servait de commandant à la troupe ci-dessus, elle va complètement changer d'univers puisqu'elle va finir comme loup-garou, ou tout autre monstre pouvant me servir dans une équipe de Blood Bowl. Ce sera en fonction de mes besoins.

 

Quelques autres figs ont également eu le droit de passer sous la bombe. C'est un petit projet qui me trotait en tête depuis pas mal de temps et j'ai finalement fini par m'acheter les pièces pour le réaliser. Je vous en parlerai prochaînement.

 

Bon, c'est pas le tout mais j'ai un truc urgent en cours et qui est à finir pour samedi matin 9h au plus tard. Je vous fais un petit billet dessus dès qu'il est terminé.



30/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres