DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Blood Bowl

Petit challenge pour la fin septembre, un copain du club de Nort-Jeux m'a demandé de lui prêter une équipe pour la deuxième édition du trophé de la licorne. C'est un petit tournoi de blood bowl, organisé par notre club et qui devrait réunir cette année pas loin d'une vingtaine d'équipes avec des coachs venant de Rennes, Angers, Tours, Saint-Nazaire, Nantes, ...

 

 

Je dispose pour ce jeu de deux équipes, des elfes noires et des nordiques. Les deux sont partiellement peintes (jamais eu le temps ou l'envie de les terminer!) et son choix s'est porté vers les hommes du grand nord. Le problème est qu'il veut impérativement jouer avec les nordiques, et uniquement s'ils sont entièrement terminés, peinture, soclage, numérotation des joueurs. Bref la totale quoi...

 

 

Me voilà donc à me battre avec le chrono pour réaliser dans le temps imparti la peinture sur 16 figurines de joueurs sans oublier un troll des neiges, Morg'n Torg et Zug la bête (oui, je sais il ne peut pas jouer avec cette équipe mais il me plait bien avec sa trogne de mauvais garçon!).

 

 

Voici où j'en suis après quelques heures penché au-dessus de mon atelier:

 

 

 

 

 

Il y a encore pas mal de boulot à faire mais je suis sur la bonne voie et surtout dans les temps!!!

 

 

Nostalgie: je connais Blood Bowl depuis le tout début, à savoir 1986, puisque j'avais acheté (et j'ai toujours) la boite de la première version, celle avec le terrain en 6 morceaux à assembler et les pions en carton à fixer sur les socles plastiques de couleurs. Tout ça ne nous rajeunit pas...

 

 

Si vous êtes dans les parages le week-end du 27/28 septembre, n'hésitez pas à vous inscrire pour le tournoi, il y a encore des places de disponibles.



06/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres