DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Derniers gladiateurs

Déjà la fin des vacances et donc timide retour aux affaires...

 

Oui, je sais, j'ai tendance à me faire assez rare depuis quelques temps, que ce soit sur ce blog ou bien au sein de mon club de jeu. Que voulez-vous, trop de choses annexes à gérer pour me dégager assez de temps libre. Vous savez ce que c'est...

 

Bref, je viens enfin de terminer les derniers gladiateurs qui trainaient sur mon atelier depuis trop longtemps.

 

 

 

 

 

 

 

J'attends maintenant avec impatience la future règle de chez studio Tomahawk pour jouer avec. En attendant, ils me serviront pour jouer avec celle que nous avons déjà testée avec succès et beaucoup de rigolades avec les copains du club.



06/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres